lundi, décembre 12, 2011

Life form out of my blog - La vérité est hors de mon blog

So I received amazing answers (I don't if it is the Karine I know, I use to write with a "C") of people that do follow my blog. I felt very surprised (a bit as if you discovered there is life out there!!). Apparently I have to write more so I'm going to try to be a bit more consistent with my writing, as well as trying to be actually readable and (if I can make it) funny.
__________________________________________________________
J'ai reçu des réponces suite à ma dernière entrée, ce qui m'a beaucoup surpris. Bon c'est pas foule, mais c'est déjà un début. Comme ils sont tous en français je vais imaginer que le "biotype" de mes lecteurs est français (ou du moins prédominent. Je vais probablement me mettre à écrire plus en français du coup. N'hésitez pas à interagir avec moi, ça fait plaisir de  partager un avis, une expérience. Au moins je me sens pas comme Mulder ou les oreilles du SETI qui cherche, cherche et parle tout seul à l'univers en expension. Pour ceux qui veulent j'ai un compte twitter ou je mets des informations sur ce qui m'intéresse, comme je ne sais pas encore vraiment si je vais tout organiser dans un blog ou si le microblogging va rester mon activité principale. Il y a pas mal de sites qui permettent dejolies mises en pages fluides, un fois de plus c'est une option que je garde ouverte. Additionnez moi, écrivez moi...@++ et merci encore

Aucun commentaire: