dimanche, mars 13, 2011

Là c'est sur, je suis pas au Brésil... :-)

J'ai ouvert mon compte blogger pout vérifier un truc, et j'ai voulu aller sur ma page principale. Je l'ai trouvée comme ça:


Donc là tu te dis... euffffff, ou je vais là??? Les petits inconvénients pour un européen ignorant face aux régionalisations de l'internet...

Et maintenant je me retrouve avec les vieilles joies de l'Afrique, les stress des vols de retour que tu n'es pas sur de prendre à cause des prix... vive SLB!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello bonito blogue , adorei bastante, talvez poderiamos fcar amigos de blog :) lol!
Tirando as brincadeiras o meu nome é David, e assim como tu escrevo na internet se bem que o tema da minha página é bastante distinto de este....
Eu desenvolvo blogs de poker que falam de bónus sem depósito sem arriscares do teu bolso......
Gostei bastante o que vi escrito!