mardi, juin 22, 2010

J+150 - On signe le contrat d'achat - We sign the apartment's contract of property

Ayééééééééééééééééééé, on est propriétaire. Après un marathon, que dis-je, une demi gestation!!! Nous sommes donc allé ma dulcinée et moi même chez le gynéconotaire faire une échoconstatation des papiers à signer et nous avons décelé le sexe (non pas du propriétaire actuel, ce qui ne nécessite pas d'écho!!!) de notre acquisition, masculin, 105m2 (un beau bébé) et 3 pièces (cuisine bien entendu....). Nous n'avons pas encore les clés bien sûr, on veux pas d'un prématuré, donc on va encore attendre quelques semaines avant que la propriétaire n'accouche de ces foutues clés et nous permettre de (enfin) rentrer dans notre appartement et de la bouter dehors (ahh ce que j'aimerais le faire maintenant!!!). Je suis sans mes affaires depuis Septembre 2009, et je crois que la gestation sera à terme, donc enSeptembre 2010 ça fera 1 an que je suis SDF de luxe dans des apparts à 2500 euros par mois, des hotels à 100 euros la nuit, des restos que tu te mouches pas dans les rideaux, parce qu'ils coûtent le prix de ton loyer de luxe...SDF!!!! Mais je diverge. Ce qui est rageant c'est qu'on respire, on dors, on sue, on ne pense qu'aux papiers pour cet appartement, cela en devient psychotique. On a des crises de grossesses Fernanda et moi (en même temps il est tellement gros ce bébé que toute seule la pauvre elle va pas s'en remettre).
Et maintenant quoi?? On doit courrir derrière le contrat pour aller payer une taxe gouvernementale (une de plus), et après cela seulement l'argent sera versé au propriétaire, soit encore 4 semaines. Pourquoi doit-on attendre?? je vous raconterais cela dans un autre post du blog.

Aucun commentaire: